Famille

Mes premières 24 heures sans enfants

Cette semaine, il était prévu que mes parents prennent seulement Kuku. Mais comme la nounou de MacJunior est tombée malade et s’est fait arrêté, les garçons passent la semaine chez leurs grands parents.  Et donc pour moi, ce fut un break inespéré!

Voici mes premières 24 heures dans une maison bien trop calme.

8h30 – J’ouvre les yeux et regarde la montre. M$$%$!!! Il est déjà 8h30, on est en retard! Les enfants…  et la tout a coup je me rappelle que je suis seule. Le stresse retombe, bon je reste encore 5 mn au lit…

8h50 – Je me tire du lit et passe prendre une bonne douche chaude. Sans enfants qui t’interrompt en criant « MAMAN J’ai fait caca!! » ou par des hurlements qui te font sortir de la douche en courant pour ensuite te rendre compte (a moitié nue et mouillée) qu’il n’y avait pas urgence!

9h15 – Je m’assieds (oui oui sur une chaise) pour prendre un vrai petit déjeuner et boire (tout) mon bol de thé. Pendant ce temps, je surfe sur facebook.

9h30 – bon allez assez traîné il est temps d’aller au boulot. Le boss n’est pas la cette semaine (oui je suis toute seule aussi au bureau!) mais c’est pas une raison 😉

17h30 – je regarde ma montre. Ohlala il va falloir que je me dépêche de finir car je dois aller chercher… ah non c’est vrai je suis seule! Bon encore 2-3 emails a traiter…

19h00 – J’ouvre la porte de la maison et le calme m’accueil. Pas besoin de préparer le repas, je sors des congelés ça ira très bien.

20h00 – Pas de bain, pas d’histoires à raconter. J’écris sur mon blog. Je surfe sur Facebook. Je répond a des emails reçu il y a plusieurs une semaine. J’appelle une copine avec qui je n’avait pas parlé depuis trop longtemps.

22h00 – Je me mets au lit pour regarder un épisode de ma série préférée, puis un deuxième…

Minuit – Oh merde flute, il est temps d’aller se coucher! Car même si personne ne me réveillera cette nuit, je dois travailler demain.

femme zen

Publicités

2 réflexions au sujet de « Mes premières 24 heures sans enfants »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s