Famille

Mac Junior, ma petite crapule

On m’a toujours dit que chaque enfant est diffèrent, et je m’en suis bien rendue compte au fur à mesure que mes enfants grandissent. Mais je ne m’attendais pas a ce qu’ils soient si différents.

Je me souviens de Kuku qui pouvait jouer une heure entière avec ses petites voitures, sans faire de bruit. MacJunior lui est incapable de rester seul, c’est une tempête, une tornade qui t’embarque dans ses jeux et te rappelle a l’ordre si tu essai de t’échapper.

Kuku n’a jamais aime prendre de risque. Descendre les escaliers tout seul? il a attendu de pouvoir le faire debout. Monter sur toboggan? Jamais sans l’aide de maman. Enfin maintenant si, mais il est grand. MacJunior lui il s’en fou des risques, il les aime même. Les escaliers sont devenus son terrain de jeux. Il grimpe partout, rien ne lui résiste. Les chaises, le sofa, les rebords,… il faut arriver a le suivre, il est comme monte sur pile!

MacJunior est un petit malin, une petite crapule, un petit chahuteur plein de malice (comme dit ma mère!). Quand il fait une bêtise, il te regarde avec son petit air malicieux qui te donne envi de rire plutôt que de le gronder.

Et quand les deux sont ensemble, c’est une tornade puissance 10! Et a chaque fois je me rappelle que oui j’ai bien des garçons et que les garçons sont… chahuteurs! Mais je les aime même s’ils savent comment me pousser a bout 😉

crapule

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s