Bref

Bref! Lettre a mon voisin!

Mon cher connard de voisin,

Je vous remercie d’être passé samedi après midi pour nous faire part de votre mécontentement vis a vis du bruit que nous faisions. On vous aurait bien invite pour un café mais comme vous l’avez entendu, nous étions occupé!

Vous comprenez (ou pas) le samedi est un jour de week-end, ce qui veut dire que je ne travaille pas. Et quand je ne travaille pas, je m’occupe de ma maison. Donc il est vrai que nous faisons un peu plus de bruit que lorsque nous ne sommes pas la la semaine. Mais apparemment ce n’est pas un concept que vous comprenez vous qui êtes a la maison tout le temps.

De plus ce samedi était un jour exceptionnel car mes parents étaient venus exprès de Paris pour qu’on installe de nouveaux meubles et un lave vaisselle. Oui bien sur cela fait un bout de temps que je suis la (10 mois) mais rien ne dit dans le règlement de l’immeuble qu’on n’a pas le droit de faire des changements dans sa maison. Et je vous rappelle que c’était un samedi, pendant la journée (juste au cas ou vous êtes bouché).

Vous me dites que l’on fait du bruit tout le temps, tous les jours. Hors,  je travaille du lundi au vendredi et les enfants sont a l’école et chez la nounou de 9h a 18h00. Donc a moins qu’il n’y est un fantôme dans ma maison (faudrait que je vérifie!), vous comprenez pourquoi je vous ai traité de menteur.

Oui je vous l’accorde, nous faisons un peu de bruit de 7h00 a 8h30 puis de 18h30 a 20h00 en Semaine, et les week-end. Vous le savez j’ai deux enfants de 2 ans et 5 ans et je vous l’apprend peut-être mais oui les enfants font du bruit!! Mais ce sont des horaires de journée et vous ne pouvez pas nous empêcher de vivre.

Si vous étiez venu avec un beau sourire pour nous dire que vous vouliez faire une sieste, on se serait excusé (en grincent des dents). Mais venir agresser les gens verbalement chez eux ne peut vous faire que du tors. Et s’attaquer a ma porte (qui elle ne vous a rien fait) n’est pas acceptable. Alors je vous joins la plainte que j’ai déposé en Gendarmerie aujourd’hui pour dégradation de matériel.

Au plaisir de ne plus vous croiser! (et surtout ne vous avisez plus a mettre les pieds devant chez moi!)

Claire  (et sa porte) – votre voisine très très en colère

PS: je joins une photo de ma pauvre porte abîmée qui va devoir aller voir le docteur. Si vous avez des couilles du courage, venez au moins vous excuser auprès d’elle. 20150905_145508

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s