Vie de Maman solo

Une journée pas comme les autres

Ce Samedi matin avait commencé comme tous les Samedi, par une course contre la montre pour emmener les enfants a la gym. Des courses puis retour a la maison pour déjeuner.

Ensuite, nous sommes partis pour Dijon Ville pour l’événement qu’attendait avec impatience Kuku depuis 2 semaine… l’arrivée de son papa!! Depuis la vieille, il était intenable et moi assez stressée.

Le TGV est arrivé en gare et nous avons vu les gens sortir du train en cherchant mon mari du regards. Mais le quai s’est vidé et pas de Mynor. Apres avoir fait 3 fois le tour de la gare (qui n’est pas grande), nous sommes sortis sur le parvis et il était la, assis sur un banc.

Et la Kuku est parti en courant en criant Papa!! et MacJunior a suivit son frère tres naturellement.

L’apres midi fut comme si on était redevenu une famille, tous les quatre, après 14 mois d’éloignement. Mynor jouant avec les enfants, les rires, les discussions avec un mélange de Français et Espagnol. Les enfants surexcités et un papa qui avait un trop plein d’amour a donner.

Mais la réalité est revenue me frapper durement. Non nous ne seront plus jamais une famille unie. Non les enfants n’auront pas leur papa tous les jours au lever pour les aider a s’habiller, les accompagner a l’école et jouer avec eux avant le coucher. Et Madame la culpabilité n’a pas tarde a s’inviter de nouveau!

Une fois les enfants couchés, fatigués par toutes ces émotions, il a fallut s’assoir et parler. Et la ce fut douloureux car en 14 mois nous avons chacun avancé différemment. J’ai vite compris que lui espérait me faire changer d’avis sur le divorce et sur notre relation. Hors moi j’ai prit ma décision et je ne reviendrais pas dessus.

Donc cette belle journée de retrouvailles s’est termine dans les larmes et la douleur. Et ces 15 jours s’annoncent difficile mais je tiendrais le choc pour les enfants. Mais lui tiendra-t-il le coup?

coeur

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s