Famille

Bilan: Retour sur l’année 2015

Voila l’année 2015 se termine demain soir et je ne suis pas mécontente de voir cette page se tourner! Ce fut une année… difficile et fatigante! Une année de transition pour se réhabituer a la vie française et prendre mes marques de maman solo.

Devoir gérer seule deux enfants en bas age, c’est un challenge de tous les jours mais heureusement mes parents prennent le relais pendant les vacances. On s’est habitue a notre nouvel environnement meme si je n’ai pas réussi a me refaire un cercle social. J’avais écrit un article la dessus ici.

Mais ce fut également une année de découverte et de voyages en Europe.

Découverte de notre nouvelle region, la Bourgogne, lors de week-end. Des que le temps le permettait, nous sommes allés visiter des chateaux, des parcs, des zoo,… Vous pouvez retrouver mes articles ici.

En Juillet, je suis allée en Italie avec le boulot (photoblog a venir) et j’ai visite Venise, Florence, la Toscane, Amalfi Coast et Rome.

En Octobre, ce fut au tour du Maroc (encore avec le travail). Une premiere pour moi. Vous pouvez voir les photos et articles ici.

Et finalement, pour Noel, je me suis fait mon premier voyage vacances en solo depuis 5 ans a Budapest (article a venir).

Pour 2016, pas vraiment de bonnes resolutions mais des projets en tete:

  • Obtenir mon divorce. On a deja fait la premiere étape, la non conciliation et maintenant j’attend Octobre 2016 pour obtenir mon divorce après 2 ans de separation légale.
  • Des voyages. Comme je ne peux pas partir loin, on fera des petits séjours en France ou en Europe lors de long week-end.
  • Un déménagement. Quand j’ai accepte mon travail a Beaune je savais que c’était une transition. Je veux déménager cet été dans une ville plus grande pour avoir une vie sociale, et rencontrer des hispaniques. Je pense a Lyon mais on verra ou mes recherches me mènent!
  • Gérer mieux mes finances. Cette année j’ai surtout dépensé et je n’ai rien mis de cote, enfin si de quoi payer mon avocat pour le divorce 😦 Donc pour 2016, je veux être plus stricte avec moi meme sur comment je dépense. 

Et bon pour le fun, mon blog a eu 4000 visites en 2015. Des visiteurs de France, Canada et Belgique surtout.

Et voici les 5 articles les plus lut en 2015:

Merci pour me suivre et Bonne Année 2016!!!! 

carte-voeux-bonne-annee-2016-originale-imprimer-gratuitement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s