Vie de Maman solo

Ma vie de maman solo: tenir et ne pas lacher

Apres un mois de Décembre plein d’émotions et d’aventure, l’année 2016 a commence sur des chapeaux de roues.

Il a fallut retrouver un equilibre a trois après le passage de leur papa avant les vacances. Et j’ai l’impression de ne pas y arriver! Les enfants m’en font baver et sont insupportables depuis le départ de leur papa. Alors je m’énerve, je crie, je punie… mais rien n’y fait! Ils sont toujours a se chercher l’un a l’autre et ne me donnent pas de minute de repos quand nous sommes a la maison. J’ai essayé le dialogue mais rien ne marche.

S’ajoute a cela des soucis de la vie quotidienne comme une invasion de poux, le centre aéré qui changent ses regles et ne veut plus que j’aille chercher Kuku a 16h00 pour sa classe d’initiation musicale (oui car le départ c’est 16h45 au plus tôt, grrr!). Une tentative de négociation avec mon mari pour régler nos problèmes financiers qui s’est voué a l’échec avec des menaces par e-mail.

Il y a des jours ou j’aimerai tellement dire, stop je n’y arrive pas! Et dire a mon mari de venir en France et l’aider avec ses papiers. Mais je ne peux pas, car cela compliquera encore plus notre relation. Alors, je n’ai pas le choix. Ne pas lâcher, tenir coute que coute. Et me rappeler la chance d’avoir des enfants qui ont la santé, d’avoir un toit et un travail qui me permet de vivre avec le minimum.

Alors mes amours, Maman vous aime mais laissez moi souffler de temps en temps!

shutterstock_97805693-768x512

3 réflexions au sujet de « Ma vie de maman solo: tenir et ne pas lacher »

    1. Oui un changement brusque et non voulu a la base, mais je l’ai fait pour mes enfants. Maintenant j’apprends a vivre avec ma décision!
      Bon courage a toi aussi!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s