Apres un mois de Décembre plein d’émotions et d’aventure, l’année 2016 a commence sur des chapeaux de roues.
Il a fallut retrouver un equilibre a trois après le passage de leur papa avant les vacances. Et j’ai l’impression de ne pas y arriver! Les enfants m’en font baver et sont insupportables depuis le départ de leur papa. Alors je m’énerve, je crie, je punie… mais rien n’y fait! Ils sont toujours a se chercher l’un a l’autre et ne me donnent pas de minute de repos quand nous sommes a la maison. J’ai essayé le dialogue mais rien ne marche.
S’ajoute a cela des soucis de la vie quotidienne comme une invasion de poux, le centre aéré qui changent ses regles et ne veut plus que j’aille chercher Kuku a 16h00 pour sa classe d’initiation musicale (oui car le départ c’est 16h45 au plus tôt, grrr!). Une tentative de négociation avec mon mari pour régler nos problèmes financiers qui s’est voué a l’échec avec des menaces par e-mail.
Il y a des jours ou j’aimerai tellement dire, stop je n’y arrive pas! Et dire a mon mari de venir en France et l’aider avec ses papiers. Mais je ne peux pas, car cela compliquera encore plus notre relation. Alors, je n’ai pas le choix. Ne pas lâcher, tenir coute que coute. Et me rappeler la chance d’avoir des enfants qui ont la santé, d’avoir un toit et un travail qui me permet de vivre avec le minimum.
Alors mes amours, Maman vous aime mais laissez moi souffler de temps en temps!
Pour être dans la même situation avec 2 enfants en bas âge, je comprends que c’est dur. Et puis changer du guatemala à la france, c’est un sacré changement radical.
J'aimeJ'aime
Oui un changement brusque et non voulu a la base, mais je l’ai fait pour mes enfants. Maintenant j’apprends a vivre avec ma décision!
Bon courage a toi aussi!
J'aimeJ'aime
oh ma pauvre ta situation n’est pas simple bon courage ne tout cas bise
J'aimeJ'aime