Decidement Janvier ne me laisse pas beaucoup de repis! Cette semaine encore fut très fatigante.
Mardi, oh joie, la neige a fait son apparition. Même si elle n’a tenu que quelques heures, les enfants ont put faire des boules de neige.
Mercredi, je me suis prise la tête avec la directrice du centre aéré de Kuku car je vais le chercher a 16h00 pour son cours de musique (au lieu de 16h45). Donc a partir de Mars, je travaillerais a la maison les Mercredi après midi. Ah l’administration!!!
Jeudi, a peine arrivée au travail, l’école de Kuku m’appelle. Il a la varicelle! Heureusement je peux travailler a la maison. RDV chez le médecin et début de la chasse contre le grattement des boutons. A midi, la nounou m’appelle. MacJunior a vomit a midi et a de la fièvre. Donc je me retrouve avec deux malades a la maison.
Aujourd’hui super mamie Madette est arrivée en renfort car avec une varicelle et une bronchite, cela devenait difficile a gérer seule. Surtout que MacJunior n’a pas encore eu la varicelle… Donc profitant de sa venue, j’ai motivée Kuku a essayer son vélo (en mode draisienne sans pédale) qui dormait dans la cave depuis Septembre.
Et voici ma participation au Defi Fou 2016. Des enfants malades, il faut les occuper.