Depuis la varicelle de Kuku, j’avais l’epe de Damoclès au dessus de ma tête. Je savais que MacJunior allait la déclarer d’un jour a l’autre mais il ne fallait pas que ce soit cette semaine. Alors quand j’ai vu les boutons apparaitre après sa sieste Dimanche, je me suis demandée si quelqu’un m’en voulait!
Du Lundi au Mercredi, j’avais une réunion annuelle d’équipe et mes collègues sont venus du Canada/ Italie et Espagne exprès. Alors vous pouvez imaginer ma frustration de ne pouvoir être avec eux (car évidemment la nounou n’a pas voulu prendre MacJunior). J’ai suivi les réunions via skype Lundi et Mardi. Et j’ai actionne SOS papa pour le reste de la semaine. Mon papa a gentillement annulé des réunions pour venir garder son petit fils.
Mercredi soir, j’ai put donc joindre mes collègues pour un bon diner et du bon vin. La Bourgogne a des bons cotes 😉
Ce week-end temps pourri donc j’ai emmené les enfants aujourd’hui a Jungle Kids a Dijon. J’en ai déjà parle ici en Septembre. Ma grande joie fut Kuku qui a vaincu sa peur et est monte dans les structures.
Et voici ma participation au Défi Fou 2016. Mes garçons sur skype avec leur papa.
Ma pauvre… Décidément… Les microbes n’épargnent pas tes loulous !
J'aimeJ'aime
Non c’est sûr ! Mais au moins c’est fait 😀
J'aimeJ'aime
C’est pas faux… Moi je croisais les doigts été 2014 pour que Canaillou chope la varicelle de ses deux copains chez nounou… Quedal !!!
J'aimeJ'aime