Défi

Mes semaines en image et Defi Fou #16 et 17

La semaine dernière, les enfants étaient chez mes parents donc une semaine de décompression pour moi. Vendredi soir, je suis remontée les chercher sur Paris et avons passe la journée du Samedi avec mon papa. Le matin, ballade dans la foret et l’après midi nous sommes allés au Haras de Jardy. Il y avait un concours de chevaux donc les enfants ont adoré.

La reprise a été dure cette semaine. La nounou de MacJunior est en arrêt maladie jusqu’au 8 Mai mais j’ai eu de la chance de trouver une place en crèche a cote du travail. Mais des Lundi soir, il a commencé avec une conjonctivite puis fièvre le Mercredi. Donc retour chez le médecin Jeudi.

Hier matin, nous avons profite d’un temps clément pour aller faire un tour au parc. Reste de la journée, pluie et vent donc nous avons fait une cabane dans le salon et séance skype avec leur papa. Cet après midi, nous sommes allés aux 10 ans de l’Abbaye de La Bussiere, un magnifique hôtel dans la vallée de l’Ouche. Malgré le froid, ce fut une belle sortie. Et MacJunior a mange de l’escargot et a aime!! Deviendrait-il Bourguignon?

 

Et voici ma participation au Defi Fou pour la semaine 16

DSC00717

Et elle pour la semaine 17

DSC00804

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s