Education

Lettre a mon tout petit

MacJunior, mon bébé, mon tout petit,

Aujourd’hui tu as quitté la cours des tous petits pour entrer dans la cour des grands.

Ce matin, c’est le cœur serré que je t’ai laissé en pleur pour ta première journée au centre de loisir. Je savais que cela n’allait pas durer mais j’ai guetté un appel sur mon téléphone toute la journée. Et si tu n’es pas vraiment prêt? Et si j’essayais de te faire grandir trop vite? Après tout tu n’as pas encore 3 ans.

Oui je sais tu n’es plus un bébé, tu me le répète tous les jours. « Non je ne suis pas un bébé! Je suis un petit! » J’entend ta voie très sérieuse qui me reprend. Et tu me le montre tous les jours.

Toi qui va aux toilettes (et qui fière comme un coq le dit a tous les gens qu’on rencontre!), toi qui veut manger TOUT seul, toi qui aime faire des figures de cascadeur sur ta trottinette, toi qui a développé ton langage ces derniers mois et qui est une vraie pipelette (comme ta mère).

Ce soir quand tu m’as accueilli la bouche en cœur, j’ai sut que tu avais remporté cette nouvelle étape haut la main. Et encore une fois je n’ai eu que des compliments. Oui tu as bien joué/ mangé/dormi et surtout tu es allé aux toilettes comme un GRAND!

Mon cœur de maman s’est rempli de fierté. Oui mon amour, je suis tellement contente de voir le petit garçon que tu es devenu, un petit garçon plein de vie et qui s’adapte partout.

Tu as un sacré caractère mais je t’aime plus que tout au monde. Alors profites de ces quelques jours avec tes nouveaux amis avant les vacances avec Papi Bruno et Madette!

En attendant, maman va se préparer psychologiquement a ta prochaine grande étape… en Septembre!

13669548_10157251024760574_3946534036763097811_o

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s