Vie de Maman solo

Cette amie qui vous fait du bien

Des ami(e)s on en a tous et il y a de tout: des amies de longue date, des amies fidèles, des amies avec qui on partage une passion,… chacun a sa définition du mot ami et ses critères.

Et puis il y a cette amie qui vous apporte un air de fraicheur et qui vous fait sortir de votre « zone de confort ». Cette amie qui vous fait du bien par son énergie et sa joie de vivre. Elle croisera votre chemin pour une période plus ou moins longue mais a chaque moment passée avec elle vous pourrez mettre de cote vos soucis et stress.

Mardi dernier, je suis allée faire du bowling avec OVS et j’ai rencontre Carole. Rien ne nous disposait a être amie mais ce qui nous a rapproché c’est notre humour. On s’est lâchées et on a oublié le reste le temps d’une soirée. Et bien, qu’est ce que ça fait du bien! Ignorer le regard des autres et être soi même.

Hier soir, elle m’a entrainé a une soirée jeux ou je ne serais jamais allée de moi même. Car moi et les jeux de société on n’est pas très amis. Et bien ce fut une expérience intéressante! Bon 4 jeux en une soirée j’ai un peu fait une overdose. Mais on s’est bien amusées surtout avec le dernier qui était un jeux de devinette et dessin.

Quand les enfants seront de retour ce sera un peu plus compliqué pour sortir le soir mais je compte bien m’organiser et trouver une baby-sitter. Pour au moins sortir une fois tous les 15 jours/3 semaines. Pour garder cet espace social pour décompresser et évacuer! Et je sais que Carole sera la pour me pousser et me motiver!

Message-pour-mon-amie-intime

2 réflexions au sujet de « Cette amie qui vous fait du bien »

  1. c’est symap de sortir parfois mon agenda est calme la semaine et parfois j’enchaine les sorties ouf j’ai la nounou qui prends le relais en semaine et max à 21h je rentre pour récupérer ma fille et la couché. quand c’est les vacances scolaires et qu’elle est chez son pere je profite pour caler des sorties au ciné entres copines, manger un bout, boire un verre ça change de la routine

    J'aime

    1. Cette année j’ai prit une baby-sitter et je vais essayer de sortir un peu plus. Hors vacances scolaires quand ils sont chz mes parents. Déjà je vais reprendre le tir a l’arc le mardi soir.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s