Vie de Maman solo

Maman solo: ma vision de l’avenir

Ayant eu une vie très chaotique jusqu’à là, j’ai toujours eu du mal a penser a l’avenir. Pour moi déjà savoir ce que j’allais faire d’ici 6 mois était beaucoup. J’ai compris il n’y pas longtemps que mon cote hyperactif y était pour quelque chose.

Depuis que je suis rentrée en France, je rêve d’une certaine stabilité. Mais surtout je veux créer mes racines car je me sens de partout et de nulle part. Et créer des racines pour mes enfants. La Bourgogne n’était pas un choix naturel mais je commence a m’y sentir bien et c’est une très belle région avec des jeunes enfants.

Et depuis que j’ai rencontré mon beau pompier, j’ai encore plus envie de me poser et avoir quelqu’un pour m’épauler tous les jours a mes cotes. Alors idéalement, je me vois dans 2 ans vivre dans une maison avec jardin avec les enfants qui courent partout et un compagnon de vie avec qui partager mon quotidien.

Je sais que cela est a l’opposé de ce que je suis ou j’étais, une voyageuse et aventurière. Donc cela va me demander beaucoup de travail sur moi même et gestion de cette hyperactivité qui me pousse toujours a partir. Mais je continuerais a voyager, pendant les vacances!

Alors… RDV dans 2 ans pour faire un bilan?

Cet article a été écrit pour le challenge d’écriture du groupe facebook Le Café des Blogueuses. Et voici 3 blogs que je lis et que j’aime beaucoup:

creer-votre-avenir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s