Vie de Maman solo

Ma vie de maman solo: mes petits plaisirs

Quand on est une maman solo débordée, c’est dur de trouver du temps pour soi. Mais c’est aussi très important d’avoir ces petits moments. Alors mes petits plaisirs de maman solo sont:

1.Le Blog

Depuis toujours, j’aime écrire. J’ai tenu plusieurs blogs, surtout en Anglais. Et quand je suis rentrée en France, j’ai commencé celui la. Même s’il y a des semaines ou j’ai du mal a trouver du temps pour écrire, j’essaie de trouver de l’inspiration régulièrement. C’est ma bouchée d’oxygen.

2. La lecture

Lire un livre c’est me couper du monde et me mettre dans une bulle. Je lis de tous les genres mais surtout des livres policiers ou des romans judiciaires. Mais également des nouveaux auteurs. Mes auteurs préférés sont John Grisham, Paul Coelho, et comme nouvel auteur Virginie Grimaldie (qui est blogueuse également).

3.La photo

J’adore prendre des photos. Je ne suis pas une spécialiste mais des que j’ai l’occasion de prendre une photo, je ne la loupe pas. Mes enfants sont mes meilleurs modèles.

4. Regarder mes séries préférées

Les enfants couchés, j’aime regarder en streaming mes séries préférées: Grey’s anatomy, Criminal minds, NCIS, Leys & orden… entre autres. Je les regarde en anglais.

Cet article a été écrit pour le challenge d’écriture du groupe facebook Le Café des Blogueuses. Et voici 3 blogs que je lis et que j’aime beaucoup:

beautiful_life_flower2

3 réflexions au sujet de « Ma vie de maman solo: mes petits plaisirs »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s