Pour ma nouvelle participation au défi lancé par Egalimere, le thème est Roule galette.
La galette des rois, je n’aime pas la frangipane donc je n’en mange pas ou peu. Mais la galette ça me fait penser a une roue et ma roue elle tourne.
Lorsqu’on rencontre des difficultés dans sa vie, on entend toujours cette phrase « la roue va tourner ». Alors malgré les problèmes rencontrés, on s’accroche a cette phrase, a l’espoir qu’un jour tout ira mieux. Et un jour cette roue se remet a tourner, avec des accros et des bosses qui restent du passé et dont on ne peut se débarrasser totalement. Mais cela fait partie de notre histoire et avec le temps ils vont s’atténuer.
Il y a trois ans j’ai vécu une séparation amoureuse très douloureuse et malgré que je me suis reconstruite petit a petit, je sentais que ma roue de l’amour était rouillée. Il y a un an, j’ai rencontré mon beau pompier mais la route a été sinueuse et avec beaucoup d’épreuves. Et il y a quelques mois, ma roue s’est enfin remise a tourner. Il a fallut mettre de l’huile et accorder nos roues pour qu’elles roulent dans le même sens. Tout n’est pas lisse et claire mais petit a petit nous construisons notre nouvelle histoire.
Au niveau professionnel, après un arrêt de presque 2 mois, il semble de ma roue s’est remise a tourner. Rien de concret mais après une rencontre hier, il semble qu’une opportunité se profile pour faire ce dont je rêve depuis longtemps. Etre guide. Pour l’instant j’en suis au stade information et recherche donc je vous en reparlerais bientôt quand les choses se préciseront.
Quel plaisir de lire que la roue tourne enfin pour toi. Je te souhaite donc tout le meilleur pour 2018, à tous les niveaux.
J'aimeJ'aime
Merci! La suite au prochain épisode 😉
J'aimeJ'aime
Je ne travail plis depuis 6 mois, j’essaie de trouve ma voie après avoir du arrêter le job de ma vie. C’est tellement compliqué 😦
J'aimeJ'aime
Oh je te comprends tout à fait! Moi je ne crie pas victoire, rien n’est fait.
J'aimeJ'aime