Vie de Maman solo

Un nouveau départ au pays des Cigales

J’ai délaissé le blog cet été par manque de temps mais aussi d’envie. Mais je suis de retour pour vous donner des nouvelles. Je suis dans la région d’Avignon depuis le 20 Mai pour commencer un nouveau chapitre de ma vie.

Le boulot

J’avais trouvé un premier travail dans une entreprise de transport a cote de Carpentras. Mais au bout de 15 jours, ils m’ont remercié. Ça a été un coup dur a encaisser mais je n’ai pas baissé les bras et j’ai retrouvé du travail au bout de 3 semaines. Je travaille depuis le 1er Juillet chez STEF a Cavaillon. Ils sont spécialisé dans le transport frigorifique. Je suis responsable des emballages, donc je gère les palettes Europe et Rolls. Un boulot très différent de ceux que j’ai put faire jusqu’ici mais je suis retournee a mes premiers amours, le monde du transport!

Une maison

Apres il a fallut trouver un logement et il n’y avait pas beaucoup de choix en plein été. Mais nous nous sommes installés depuis le 10 Août a Cabannes, petite ville d’environs 4500 habitants dans les Bouches du Rhône (13). J’ai trouve une maison de ville de 100 m2 sur 3 étages. Pas de jardin mais de la place et surtout le plaisir de ne plus vivre en appartement! L’ecole est a 5 mn a pieds et mon boulot a 10 mn en voiture.

Et les enfants?

Nous ne nous sommes pas beaucoup vu cet été car ils étaient avec leur père en Juillet puis avec mes parents en Août. Ils m’ont rejoints les deux dernières semaines d’août, le temps de s’habituer a leur nouvel environnement avant la rentrée. Cette dernière s’est très bien passée. Jérôme est rentre en CP et Logan en CM1.

Je vous ferais découvrir nos sorties dans cette belle région très prochainement! Mais ça y est nous sommes installes et prenons petit a petit nos marques. Il reste les activités a trouver pour les enfants. Jérôme va essayer le rugby (et oui on est dans le sud!) et Logan le Karaté ou club de vélo. La suite au prochain épisode!

Publicités

Une réflexion au sujet de « Un nouveau départ au pays des Cigales »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s