Vie de Maman solo

Bye bye 2019!

2019 s’en est allée tranquillement pour laisser place a une nouvelle année très prometteuse. Alors c’est l’heure de faire un bilan sur cette annee qui s’est ecoulee.

2019 a été une année très Rock’n Roll tant sur le cote professionnel que personnel. Beaucoup de changements qui ont été très positifs.

Un changement professionnel

2019 a mal commencé pour moi car on m’a découvert une hernie discale aux cervicales. Ce qui compromettait mes projets professionnels et une fois de plus je me retrouvais au chômage en Mars. Une rencontre m’a donne envie de quitter la Bourgogne pour la Provence et y tenter ma chance.

Je voulais revenir a mon métier de base, le transport et logistique. Mais après 10 ans sans travailler dans ce secteur pas évident de trouver un boulot. Apres un premier essai en Mai a Carpentras, j’ai trouve un boulot a Cavaillon chez STEF début Juillet. Et après 6 mois de période d’essai, je suis officiellement en CDI au 1er Janvier 2020.

Un changement géographique

Donc début Août, j’ai quitte la Bourgogne après 5 ans pour venir vivre dans le Sud. Une relocalisation qui a été positive pour tout le monde. Nous vivons dans une petite ville de 3000 habitants entre Avignon et Cavaillon. Les enfants se sont vite fait a leur nouvelle vie et je les trouve plus épanoui surtout Logan! Une région magnifique, un climat plus agréable surtout l’hiver et la proximité de la famille.

Une belle rencontre

Cote cœur aussi ça a été Rock’n Roll en début d’année. Puis j’ai rencontré mon grand fou en Juin. Une rencontre très épique et nous devons faire avec la distance car il habite a Toulouse. Oui j’aime les choses simples! Mais 6 mois après nous sommes toujours ensemble et vivons les choses comme elles viennent.

Destination Canada en 2020

Pour 2020, je n’ai pas de projets a proprement parlé. Continuer a faire ma place en Provence et évoluer dans mon poste au travail. Mais j’espère pouvoir recommencer a voyager car cela me manque beaucoup. J’ai comme objectif d’aller au Canada en Octobre pour rendre visite a mon frère et ma famille.

Si j’ai un projet qui me tient a cœur, c’est de reprendre mon blog car en 2019 il a été un peu en berne. J’ai pas mal d’articles en attente et envie d’être plus active dans les groupes dont je fais partie.

Je vous souhaite a tous une bonne année et que tous vos vœux se réalisent!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s